Ave Maria Paien 異教徒聖母頌



( Esmeralda )
Ave Maria
聖母瑪利亞
Pardonne-moi
原諒我
Si devant toi Je me tiens debout
如果我在你面前不曾跪下
Ave Maria
聖母瑪利亞
Moi qui ne sais pas me mettre à genoux
因我不懂得如何屈膝
Ave Maria
聖母瑪利亞
Protège-moi
保佑我
De la misère, du mal et des fous
遠離橫行於世上的
Qui règnent sur la terre
災難、邪惡和愚昧
Ave Maria
聖母瑪利亞
Des étrangers il en vient de partout
異鄉客來自八方
Ave Maria
聖母瑪利亞
Ecoute-moi
聆聽我
Fais tomber les barrières entre nous
拆除人與人之間的藩籬
Qui sommes tous des frères
我們都是姊妹兄弟
Ave Maria
聖母瑪利亞
Veille sur mes jours et sue mes nuits
請日夜看顧我
Ave Maria
聖母瑪利亞
Protège-moi
保佑我
Veille sur mon amour et ma vie
看顧我的愛與生命
Ave Maria
聖母瑪利亞


arrow
arrow
    全站熱搜

    ssbs 發表在 痞客邦 留言(2) 人氣()